Pratique énergétique BBA

Sommaire de l'article

Une pratique énergétique BBA qui regroupe plusieurs techniques

Bye Bye Allergies (BBA) est une pratique énergétique naturelle, non invasive et sans effets secondaires.

Elle n’est pas une technique de désensibilisation en ce sens qu’elle ne cherche pas à juste effacer un symptôme. S’inscrivant dans une logique différente, elle traite efficacement et durablement la cause profonde des allergies et intolérances, ainsi que de nombreuses autres perturbations.

Elle utilise conjointement des principes et des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées.

D’abord, l’Ostéopathie énergétique vise à rééquilibrer l’émotionnel et le physique en utilisant les énergies et vibrations du corps. Cette pratique vise à atteindre l’équilibre du corps et de l’esprit mais aussi du conscient et de l’inconscient.

Puis l’Acupuncture, qui travaille avec les 12 méridiens du corps, chacun correspondant à un organe, à travers lesquels circule notre énergie vitale, le « Qi ».

Ensuite la Kinésiologie, grâce au test musculaire qui consiste à établir un dialogue direct avec le corps. Il permet d’accéder à la mémoire du corps, d’identifier les facteurs contribuant aux blocages et la nature des corrections nécessaires pour les lever.

Mais aussi l’Homéopathie, l’Analyse transactionnelle, la Gestalt….

Comment travaille-t-on avec Bye Bye Allergies ?

Les praticiens utilise le test musculaire, un vrai outil de communication. Le test de kinésiologie est l’un des outils utilisé par la méthode Bye Bye Allergies. Il s’agit d’un test musculaire qui permet d’interroger le corps. C’est une manière de dialoguer avec le corps 💬

Il permet de collecter des informations contenues par la mémoire cellulaire. Il donne des réponses correcte par rapport à « l’état » à l’instant T du corps. Chaque évènement, expérience vécue laisse une trace dont nous n’avons pas forcément conscience. La réponse musculaire échappe au contrôle du mental conscient.

Il sert à indiquer et identifier des déséquilibres de différents ordres, parmi lesquels les déséquilibres émotionnel, musculaires, postural, hormonal, énergétiques (méridiens d’acupuncture).

Après avoir effectué le traitement dorsal de la pratique énergétique BBA, le test musculaire sert à vérifier que le corps a bien enregistré les nouvelles informations fournies ✅

Le test musculaire consiste à effectuer une légère pression sur un muscle afin d’évaluer le tonus. Un bon équilibre de l’élément testé aura une réponse forte alors qu’un déséquilibre montrera une réponse faible du bras 💪

Lors d’une séance BBA, on demande donc au corps l’autorisation de travail, l’autorisation du traitement et la réaction du corps par rapport à une substance, une émotion ou autre situation.

Le suppléant en pratique énergétique BBA

Le suppléant permet de traiter des bébés, des personnes âgées, des personnes en situation d’handicap ou avec des problèmes de dos ainsi que des animaux.

Il suffit que le suppléant ait un contact physique avec la personne à traiter. Grâce à cela, très tôt, il est possible, d’utiliser la méthode Bye Bye Allergies chez le bébé surtout dans le cadre d’allergie alimentaire importante ou de difficulté liées à la naissance.

Pour les personnes sur lesquelles nous ne pouvons pas effectuer le traitement dorsal, nous ferons appel à un suppléant. Ainsi chaque individu et même les animaux peuvent avoir accès à cette méthode énergétique ✨

Je me sers également d’un suppléant afin de traiter les personnes à distance dans des situations particulières.

En attendant l’ouverture de mon cabinet à Châtellerault, je me déplace à domicile.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 05 17 19 91 33, nous pourrons discuter de votre situation. Par la même occasion, je pourrais répondre à vos questions.

bye bye allergies

Prenez soin de vous !

A bientôt. Alison

Voir Aussi