Déroulement d’une séance BBA

Sommaire de l'article

Voici le déroulement des séance (s) BBA

La première séance est déterminante

Le déroulement de la première séance BBA va donner beaucoup d’informations sur la suite du traitement.

Ce premier rendez-vous dure entre 1h30 et 2h, il démarre par une explication de la méthode. Puis le praticien commence l’anamnèse, ce qui lui permettra d’orienter les futurs traitements.

La suite de la séance BBA comportera une première série de tests ainsi que le premier traitement énergétique.

Le praticien vous remettra ensuite votre manuel d’accompagnement qui vous guidera tout au long de votre parcours avec Bye Bye Allergies.

Comment se déroule les séances suivantes ?

Premièrement, vous êtes l’acteur/actrice de vos séances, vous choisissez à quel rythme vous avancez.

Chaque séance est un moment de communication avec votre praticien. Si vous ressentez le besoin de parler d’un sujet particulier, c’est le bon moment. Chaque information peut faire avancer votre traitement dans la bonne direction.

Le déroulement de chaque séance BBA commence par la validation du traitement précédent. Puis, on effectue le suivant en respectant un ordre si le terrain est à faire en partie ou en totalité.

Que faut-il faire après le déroulement de la séance BBA ?

Ainsi à l’issue d’une séance, le client doit respecter une période d’éviction de la substance traitée. Pendant 25h pour les adultes et de 6 à 8h pour les enfants de moins de 8 ans.  Par exemple, il ne faut pas toucher ni manger tout aliment contenant des œufs suivant une séance de traitement relative aux œufs.


De ce fait, certaines évictions sont plus compliquées et contraignantes que d’autres. Le praticien accompagne et conseille toujours le client en prenant le temps de discuter de chaque éviction. Aussi, le manuel d’accompagnement remis à chaque client contient toutes les informations relatives aux évictions.

Combien de séances doit-on faire ?

Il s’agit d’une question qui est très personnelle. Il n’y a pas de réponse définitive.

La première séance détermine le nombre de traitements physiques minimum. Les traitements émotionnels ne sont pas pris en compte. Ils peuvent être commencés dès la 6ème séance.

Voir Aussi